broderie

Publié le

Je voulais mettre plein de photos mais over blog refus de me les mettre en ligne alors qu'elles sont bien dans mon repertoire!!!!!cela fait 3 jours que j'essaie. Parmi vous y en-a -il qui ont le même problème?
Si vous avez résolu ce problème dites moi ce qu'il faut faire
merci et gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est normal si vous travailler par internet xplorer les filles il faut travailler avec firefox mozilla quand tu sera rentrée je t'explique tout çaisa
Répondre
C
bonjour jacotte , moi aussi j'ai le même probleme je ne sais pas comment on fait et j'ai l'impression que c'est tout le monde je ne sais pas comment ça se fait mes images je ne peux plus les mettre normalement dans mon blog ça devient super pénible bisous cathy
Répondre
M
n'ayant pas de blog,je ne peux te conseiller,seulement te consoler en me faisant le relais de nombreuses plaintes...tu n'es pas la seule dans cette galère! courage,tout va sûrement finir par s'arrangerbizzzzzzzz   à bientôt
Répondre
J
<br /> j'espère,et vous 2 comment allez vous? Nous retournons aux mathes la semaine prochaine j'espère que le temps va être meilleur<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
B
c'est bizarre moi je n'ai pas de bug !!!!  Promis je n'ai pas de passe droit !!!! Bises et bon courage tout finira par rentrer dans l'ordre
Répondre
J
<br /> je l'espère car je voulais mettre et lessacs et des petites choses que j'ai faites pour des anniversaires enfin j'espère que tout va ça s'arranger<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
J'ai eu le même problème que toi hier quand j'ai mis mes photos , je n'arrivais pas à descendre voir mes photos plus basses dans le répertoire jusqu'à ce que par hasard je tiennes le clic gauche et que je maintiennes cliquer sur la ligne du bas et là mes photos sont apparues.Je vais mieux t'expliquer sur msn.Gros bisous
Répondre