broderie

Publié le par jacotte

Cela fait quelques jours que je ne suispas venue sur mon blog pour vous montrer ce que je fais, mais nous étions aux Charmettes, alors entre partie de boules et de tarot et broderie ce n'est pas facile................
D'abord un petit coussinet destiné à Dame Jocelyne (ma coéquipière à l'acceuil du tournoi de tennis)
je ne l'ai pas encore vue pour lui remettre mais cela ne saurait tarder.
L'autre jour j'ai trouvé un free en surfant sur le net :une tête de canard tout de suite je l'ai imprimée et brodée mais comme le reste il faut que je l'encadre( je feraiscela en juillet car je serais à la maison)
Une autre broderie qui elle aussi attends son encadrement, broderie de chez Needleworks, je pense quecela va faire un joli petit cadre
Voici un bienvenue, non fini lui aussi, du savoir faire Vailly
et une broderie qui va se terminer en coussinet, broderie d'une grille offerte par Aurelle
Cette fois je ne vous montre pas de jours d'angles car je me suis lancée dansune grande étoile, il m'a fallu 15h rien que pour tirer les fils et je ne sais combien d'heurs je vais mettre pour la broder.
Hier , nous avons eu notre pique nique du quartier, ambiance super sympa ettrès conviviale:chacun emmene son pique nique mais tout le monde pique à droite et à gauche
en plus nous nous sommes mis toue la rue ensemble ( vous remarquerez que l'on voit surtout desbouteilles d'eau!!!!!!
je pense que certain reconnaitrons leur maison
Voila pour aujourd'hui, je vais aller prendre mon aiguille turbo car ma petite voisine vient d'avoir une petite Apolline et je veux lui broder un bavoir et nous allons la voir demain alors au bolot.
Bon dimanche et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa votre pique-nique de quartier ! Nous aussi on a eu le nôtre il y a 15 jours , on a allumé l'ancien four à pain d'un voisin et on a fait cuire pizzas, rôtis et tourteaux fromagers faits maison ! C'était super ! Quand je vois toute ta production de broderies, je me sens toute petite ...Et bon courage pour ton étoile en jours d'Angles !Bisous,Claire
Répondre
M
Sympa toutes ces broderies, j'en ai aussi plusieurs en attente de finitions.  Et chouette ce repas dans le quartier, bonne ambiance.Michou
Répondre
P
bravo ma Jacotte c'est toujours aussi beau ,je ne sais pas si la petite "Apolline" aimera la poésie mais pour le moment elle aprpeciera son bavoir fait de mains de Maitre par "mamy Jaotte" .bisous  chantal
Répondre
M
comme c'est sympa ce pique nique et en plus il fait beau!!!
Répondre
B
je suis bien contente de te relire...je voyais bien tes gentils commentaires sur mon blog mais pas d'article sur le tien..et voilà plein de broderies!!! j'adore le bienvenue rouge et l'amitié d'Aurelle ..également le Needleworks  très joli!!! enfin comme d'habitude plein de belles choses!! très sympa ce repas entre voisins!!! chez nous ça ne se fait pas du tout... belle soirée...gros bisous!!!
Répondre