Broderie

Publié le par jacotte

Nous voici à la veille du marché de Noel de mon village, vu la météo je pense que nous n'allons pas avoir trop chaud car cela se passe sur la place de l'église sous des barnums!!!! pourvu qu'il n'y ait pas d'eau.
Ce soir je vais vous montrer mes derniers napperons en jours d'angles
celui ci sera à 10€ et voici l'étoile plus grand
j'ai quand même fait des petits points :une couverture pour mon agenda reçu avec l'abonnement de savoir faire Vailly (que je ne renouvelle pas car je suis un peu déçue des ouvrages à faire)
La toile est assez grosse mais ce fut agréable à broder en soir rouge. Je vais pouvoir mettre tous mes rendez -vous...............chez le dentiste et voici mon ouvrage que beaucoup de brodeuses on fait le beau sapin d'Elise il ne me reste plus qu'a le finir et il ira dans le sapin que je n'ai d'ailleurs pas encore fait.
biensur je l'ai brodés en DMC 115 que j'affectionne tout particulièrement.
Voila pour ce soir, je vais retourner à mes broderies pour mes cartes de voueux pendant que mon homme regarde le matche de foot
bonne soirée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le sapin est tres tres joli!!!et les jours d'angles aussi!!!!
Répondre
M
beau travail jacottej espère que tu n auras pas froid pour le marché de noelici à lyon c est la neige depuis ce matin et un froid de canardbisousmartine au détour d'une croixhttp://stella74
Répondre
B
ton sapin d'Elisa est très beau..il a eu beaucoup de succès et c'est tant mieux!! félicitations pour ce que tu présentes au marché je vous espère un bon "public"!!! bisous et courage pour affronter le froid!!!
Répondre
I
et bien tu es plus courageuse que moi car je ne fait rien de mes journées.....................Isa
Répondre
M
bravo pour tes napperons!j'espère que ton marché fonctionnera mieux que le nôtre dimanche dernier:des visiteurs nombreux mais peu d'acheteurs!  moi aussi,j'ai prévu de faire le sapin d'élisa!
Répondre