marché de noel

Publié le par jacotte

Comme je vous l'avais dit, j'ai participer au marché de Noel de mon village, c'était l'autre mercredi et je peux vous assurer que nous avons eu bien froid.....voici quelques photos
voic mes napperons et à coté de moi j'avais ma copine Frizette, celle qui s'occupe de notre petit club
vous voyez nous n'étions pas réchauffées!!!!, mais tout c'est bien passé et nous ne sommes pas décues.
comme beaucoup d'entre nous j'ai fait le sapin de noel
Et maintenant voici des petites cartesde voeux que j'envoie
et une boite que j'ai  fait pour le noel de ma petite soeur, je peux vous le montrer car elle n'a pas internet
je pense que ma petite Isa va reconnaitre l'ange.
D'autres bricoles sont faites mais vous les verrez plus tard
bon week end à toutes et bon noel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable cette boite décorée !Bonnes fêtesClaire
Répondre
B
ah là on sent les fêtes arriver ! Sûr que ta soeur va appprécier ta réalisation, elle est superbe, bravo ! Bonnes Fêtes de fin d'année, bizzzz, Mlise
Répondre
P
je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'annéeperleneige
Répondre
T
Très sympa ton stand! et tes cartes sont très jolies , je n'en ai pas brodé cette année par manque de motivation ! Très beau le tissu de ta boîte ! Je ferai un peu de cartonnage pendant mes jours de congés ! Passes de bonnes fêtes ! Bisous !
Répondre
I
ah oui je reconnais le tissu de l'ange.....et tu as bien reussi ta boite bravo ma petite Jacotte. de gros baisers pour toi et les tiens. Nous verrons nous avant la fin de l'année as tu un moment dispo???Isa
Répondre