broderie

Publié le par mamijacotte

Ce matin je vais vous montrer quelques broderies que j'ai reçue ou que j'ai faite.

D'abord, un mètre recouvert de broderie que Steph m'a offert

et comme j'étais en Guadeloupe ,j'ai voulu broder un hibiscus et un oiseau de paradis

Maintenant une broderie deR deRien dont j'avais acheté la grille lors du salon de Moncoutant 79 au mois de Novembre.

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il donne super bien "les roses de mon jardin" je ne l'ai pas encore commencé.
Répondre
M
C'est vrai que cela rend bien. D'ailleurs je pense que je vais le refaire pour mon echange de Paques. Bisous
F
et ben dis donc tu ne chome pas moi j'ai du mal a avancer mon sajou mais ça donne super bien le gris sur le rose<br /> Qu'est ce que tu as fait comme bricolage mardi?? <br /> bises
Répondre
M
Mardi elles finissaient un marque page, alors moi j'ai brodé et fini le temps qu'il fait. maintenant, je sais pas comment je vais le finaliser soit en cadre ou une bannière<br /> Bisous