broderie

Publié le par mamijacotte

Voici, maintenant, une broderie qui a duré l'année de chez Bé: le temps qu'il fait. j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder ,je l'ai faite sur de la toile Aida avec du coton DMC 899.je ne sais pas encore comment je vais la finaliser soit en cadre ou en bannière.
Maintenant , je me suis lancée dans le sal de Sajou sur une toile de lin écru brodé avec un fils degradé n°57, je suis assez contente car cela rend bien.Ensuite j'ai fait Janvier deTom et Lily en 817 toujours sur toile de lin.J'aime beaucoup

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes ouvrages sont tres beaux .. bravo ...
Répondre
M
Merci, mais les tiens aussi.A bientôt
R
Ce n'est pas nécessaire de lire dans le marc de café pour deviner que tu aimes le rouge! En tout cas tous tes ouvrages sont ravissant, quand au grand projet, il est surprenant de patience nécessaire. Bravo.
Répondre
M
Merci de jeter un oeil sur ce blog. Oui pour faire de la broderie, j'aime travailler le rouge car je trouve que cela rend bien. A bientôt
B
Ton calendrier de Bé est superbe dans ces tons rouges...difficile de trouver comment lui rendre hommage ..encadrer , en bannière? ..mais tu trouveras bien une bonne idée...Je suis très contente de partager avec toi (comme beaucoup d'autres ) ce SAL du Be Glad de Sajou...ta toile est toute fine...et le début de ce calendrier est bien interessant vas-tu continuer en rouge ou changer de couleur tous les mois? bonne continuation et merci pour tous tes commentaires...à très bientôt
Répondre
M
Je pense que pour le calendrier je vaisle faire dans un dégradé de rouge et rose, selonmon inspiration du moment.... Merci à toi pour ta visite et aussi pour tes articles jouenaliers. Nous aussi , nous avons de la neige mais rien en comparaison de ton Alsace. Notre région du Poitou a rarement de la neige si bien que lorsqu'il y en a c'est toujours très difficile de circuler. à bientôt
M
C'est très beau...J'adore le rouge aussi,je fais aussi le Be Glad de Swappons tu peux le voir sur mon blog et je suis entrain de broder celui de Tom et Lily et en rouge évidemment merci de ton passage sur mon blog
Répondre
M
Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog et à bientot
S
Tu as bien travaillé depuis que tu es rentré.Effectivement ton fil dégradé pour le Beglad est très joli.<br /> Gros bisous steph
Répondre
M
Il faut bien que je m'occupe quand je ne dors pas....Bisous