broderie

Publié le par mamijacotte

Hier, c'était l'anniversaire de Karen , une bidouilleuse et blogeuse et en plus amie de Flo. A cet occassion je lui ai fait une enveloppe brodée car Flo m'avait dit qu'elle n'en avait jamais reçue.

J'étais un peu décue du resultat , elle ne rendait pas comme je l'avais espérée

je l'a trouve un peu fade. Mais je crois que cela lui a fait plaisir. Pour une prochaine occassion je lui en enverrais une autre.
Autrement pas beaucoup de petites croix cette semaine, nous étions au bord de la mer et je n'étais pas trop courageuse. Seulement 2 petits marque page.

Et demain nous repartons faire un petit séjour aux Mathes profiter de l'air marin. Donc pas d'internet, mais je vais tacher de travailler un peu.

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou c'est sonia, ta binome de la ronde Marque- pages DMC.. <br /> C'est vrai que ta pochette et ton MP sont jolis comme tout, Bravo ... A très bientôt sony
Répondre
M
Bonnes vacances Jacotte
Répondre
S
Elle est très jolie ton enveloppe en vert dégradé et j'aime également beaucoup tes marques pages.A qui sont-ils destinés? <br /> Bon séjour aux Mathes j'espère que vous n'aurez pas trop froid.Et bonnes petites croix.gros bisous
Répondre
M
Les marques pages sont très jolis. Nous partons tout à l'heure. Soigne bien mon Victor. Heureusement que vous aviez emmené les béquilles....Gros bisous à tous
C
oui, oui et reoui, j'ai beaucoup aimé cette enveloppe et non et non, elle n'est pas fade du tout, que nenni !!! ahhhh ma première enveloppe, merci merci .....
Répondre
M
Je suis contente qu'elle t'es plu mais je t'en ferais une autre pour une autre occassion, comme ça cela t'en fera 2,. Bonne journée avec tes pious pious.Bisous
B
ben et comme ça tu nous lâches encore.... ton enveloppe a fait plaisir et c'est parce que tu l'as brodé avec ton coeur ...et tes marques page sont superbes..j'adore cette frise géométrique...
Répondre
M
Et oui, nous repartons prendre un peu d'air iodé.... et je pense que jusqu'au mois de juin cela va être comme ça, car juillet et aout, nous louonsle mobil home, il y atrop de monde. Nous préférons le hors saison en plus nous retrouvons nos amis retraités comme nous, nous jouons aux boules, on se fait des appéros à ne plus finir enfin il y a de l'ambiance.... Mais je vais taché de broder un peu. Bonne semaine et bon courage.Grosses bises.