ballade

Publié le par mamijacotte

Hier, nous étions le 29, et chaque 29 il y a la foire aux Hérolles petit patelin à la limite de l'indre ou se déroule une immense foire aux bestiaux et à  tout.
Il y avait déjà beaucoup de monde dès 9h30

beaucoup de moutons , de chèvres et autres bêtes

mais encore

beaucoup de camelots aussi.
Nous sommes alés déjeuner à Belabre puis retour à Iteuil et là dans ma BAL j'avais une grosse enveloppe venant  d'Italie.

Laetitia avait organisé unéchange de fils et ma copinette  était Romina qui habite à Rimini en Italie .
Voici ce qu'il y avait

2 trousses qu'elle m'avaient faites ainsi que des fils qu'elle teind elle même et des bonbons!!!!!

A mon tour j'ai fait son paquet il est parti ce matin mais il faudra attendre pour voir ce qu'il y a dedans!!!!

L'autre jour, nous sommes allés faire un petit coucou à ma petite Isa à Perrusson, après midi très agréable à papoter broderie et autre . Mon Isa n'a pu s'empécher de me donner un coeur qu'elle avait brodé et voici je l'ai monté sur un coeur en polystyrène et cela donne çà

Voyez comme il est beau. merci, ma grande.
Bonne fin de semaine et à bientôt

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super contente que tous t'as plu :-)))bisous,Romina
Répondre
B
un coeur gros comme ça c'est beau c'est touchant c'est génial..quant aux fils d'Italie ..super!!! gros bisous
Répondre
N
Génial le coeur il est super beau, monté sur polystyrène ça a un effet mouton euhhhhhhhhhhhhhhhh boeuf !!!
Répondre
M
beau cœur ! bravo<br />  
Répondre
M
Merci il est surtout bien brodé
S
Très joli ce coeur ,les trousses aussi .Avec les blogs on voyage aux 4 coins de la France et plus... Il doit il y avoir de l'ambiance dans ces foires. Camillou a fait des meringues hier , super bonnes !! Gros bisous
Répondre
M
Camille nous a fait voir ses meringues elle nous a dit qu'elles etaient très bonnes!!!!!!!<br /> bisous et bon weekend