bonne année

Publié le par mamijacotte

Nous voila arrivé au 31 décembre.................encore une année qui se termine aussi à vous toutes qui venaient si gentiment sur mon blog, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2008.
Juste une dernière photo du cadre que m'a offert ma petite Isa, chez qui nous sommes allés déjeuner samedi. Nous avons passées une superbe journée malgré la pluie........

moi biensur je lui avait fait un napperon en jours d'angles

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est bien beau ton modèle est unique <br /> bises
Répondre
M
merci et c'est très agréable à faire<br /> bonne journée<br /> bisous
M
qu'elle bonne idée !!!!!!!!! Et il y a un crayon spécial pour écrire sur la vitre ??????? Suis curieuse........
Répondre
M
oui il existe un crayon spécial pour écrire sur la vitre<br /> bonne journée<br /> bisous
F
l'idée est vraimant originale!!!c'est tres joli.A plus pour le bisou de bonne année
Répondre
M
quelle jolie idée, j'adore ! et j'ai particulièrement admiré aussi le napperon que tu lui as offert, je serais bien incapable d'en faire autant :(
Répondre
M
si brodeuse tu pourrais y arriver il suffit d'apprendre les points. j'ai eu la chance que mes filles et mon mari m'offrent un stage pour mon dernier anniversaire<br /> bisous