broderie

Publié le par jacotte

J'espère que vous avez  passées de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses pour 2010 mais surtout  la santé.
J'ai reçu d'Annelise cette belle carte  fait par elle mêmeDSCF0880
merci  Annelise et à bientôt si le temps le permets.
Voici quelques cartes que j'ai brodées  DSCF0876
modèles que j'ai glanés  sur différents blogs
Je me suis inscrite à un SAL sur le blog de Lily il s'agit du plateau de brodeuse de chez Maryse. J'avais la grille depuis un certain temps et je n'avais pas eu encore le courage de m'y lancer . Je vais le broder sur une toile 14 fils en 1 fil
voici le matérielDSCF0879
tout est prêt il n'y a plus qu'a.........
bon courage à toutes celles qui ont repris le travail et à bientôt  je vous montrerais ce que j'ai fait en jours d'angles mais pour l'instant je ne l'ai pas remis à sa destinataire
a bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> J'adore tes petits napperons, c'est vraiment magnifique tous ces petits jours. Moi je ne sais pas faire !!!!<br /> J'adore ton petit modèle avec les maisons. Les couleurs sont très belles<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi elles sont superbes tes cartes j'adore bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou du lundi,<br /> ici on est privilégiés, pas de neige, pas de verglas, juste plutôt frisquet, mais je sens un léger redoux ce matin... pour moi c'est plutôt cartonnage en ce moment,<br /> bonne broderie,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien jolies cartes brodées et beau projet de broderie, c'est vrai que maryse fait des choses ravissantes, moi je cartonne plutôt en ce moment,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bonne année  à toi aussi , de très jolies cartes et bon amusement avec le plateau de chez maryse, je l'ai fait et c'est splendide...bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre