coucou

Publié le par jacotte

Enfin, je me décide à mettre un petit mot!!!!je deviens un peu paresseuse!!!!!!!!!!!!

Nous sommes parties l'autre semaine faire un tour au salon du camping car, nous en avons vus des magnifiques mais pas pour notre budget!

Pour rentrer nous avons pris le chemin des écoliers, d'abord nous sommes arrétés à Chateaudun voir le chateau puis nous avons pris la route de la Touraine et nous avons visités un village , capitale de la vannerie, Villaines les Rochers2010 09300028

nous étions stationnés juste derrière sur la place, nous avons visités le musée puis la coopérative: la boutique avec une vidéo 2010 09300031

et ensuite l'entrprise ou nous avons vu les vanniers travailler, nous explicant ce qu'ils faisaient, visite très agréable et nous y retournerons le 3ième dimanche de mai pour la fête de la vannerie. Ensuite visite du chateau d'Azay le Rideau.

Côté broderie j'ai fait une pendouille à 3 faces pour des ciseaux2010 10060004

En jours d'angles je viens de faire un napperon en batiste de lin( 38 fils au cm) heureusement j'avais mes lunettes 2010 10060005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une ballade bien sympathique dans la région d'Azay.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est trop beau ce début de napperon!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe ballade ! Tout ce qui est vannerie j'aime beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous avons nous aussi un modeste CC, mais je me doute qu'au salon, il y en a de très beau mais pas pour nous, nous avons été au printemps 2 mois au Maroc, super.<br /> <br /> <br /> amitié broseuse<br /> <br /> <br /> nini64<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je connais villaines les rochers ou tu as visité le musée de la vannerie j'y suis allée j'avais acheté des oeillets et bleuets en osier. Quand au château d'azay le rideau il<br /> est magnifique, dans une salle on a l'impression de jouer au cluedo car il y a la salle de billard!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre