un petit coucou

Publié le par jacotte

Je ne suis pas courageuse en ce moment pour mettre des articles.........................
Cet après midi, je viens de rentrer mes photos et dans la foulée, je vais vous montrer ce que j'ai  reçu et fait.
D'abord, je vous montre ce que Annelise m'a envoyé lors d'un échange pour NoelDSCF0881
une magnifique corbeille brodée accompagnée de beaux rubans de noel et de 3 petites bougies parfumées.
Superbe corbeille avec des applications: dentelle, boutons, fleur au crochet et un petit bonhomme pain d'épice, elle est magnifique.
Maintenant quelques bricoles qui sont faites depuis un certain temps mais qui n'étaient pas encore encadrées: 3 petits canards qui vont rejoindre ma grande familleDSCF0882
et maintenant quelques petits napperons en jours d'anglesDSCF0889
dès que j'ai un petit moment j'aime beaucoup broder ces petits napperons.
Maintenant une broderie qui fut d'actualité il n'y a pas si longtemps tirée d'une grille free de chez ....le nom m'échappe
et que j'ai adapté en coeurDSCF0891
et le verso au quel j'ai changé la neige par amitié tirée d'une grille de LiselotteDSCF0892
Et  voici  un napperon brodé en fils de soie, ce fut un plaisir de broder ce"Home for Christmas" de Raise theRoof Designs; 4 paries à faire à la suiteDSCF0890
je l'ai fait sur une toile de lin 14 fils e tj'offre les 4 grilles à la personne qui mettra le 25ième commentaire!!!!
Et  maintenant des nouvelles de mon club L'Atelier Passion, en ce moment nous faisons de l'encadrement celui ci est avec 1 seul biseauDSCF0883
et  le prochain sera avec 2 biseaux
Voila pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour votre blog est super !! félicitations pour toutes ces belles choses de la minutie, j'adore je viens de m'inscrire à votre newletter pour la suite de vos activités<br /> <br /> <br /> bravo bravo, denise la ptite vosgienne<br /> <br /> <br /> Vous pouvez parcourir mon blog également<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton village de Noël est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que de beaux ouvrages, une belle envolée de thèmes qui trouvent chacun leur place, bravo !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en voilà de l'activité !!! je me disais bien que toute cette fumée chez moi venait de quelques part hihihi c'est toi qui oeuvrait!!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Bouti88<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que c'est beau ! ces ouvrages sont très très joli. merci pour ces photos. votre blog est très agréable, il faut continuer !<br /> bon wend<br /> <br /> <br />
Répondre