broderie

Publié le par jacotte

Bonjour à toutes.
je ne suis pas beaucoup présente en ce moment car je suis prise par le tournoi international de tennis en tant que bénévole (il faut dire quec'est un grand tournoi 266 joueurset joueuses de 26 nationalités différentes) donc tous les jours je passe les 3/4 de ma journée la bas. Mais super ambiance....
mais j'ai quelques petiteschoses à vous montrer
D'abord un pêle mêle qui sera pour ma petite voisine pour la naissance d'un bébé prochainement

ensuite,j'ai fait un napperon en jours d'angles

fait sur une toile 21 fils et enfin d'après le pas à pas de Fanny(la peinture à l'aiguille ) j'ai fait un soliflore en brodant dessus un coquelicot à l'intérieur j'ai mis un tube à essai et cela donne vraiment bien sauf que pour la photo n'ayant pas de fleur sous la main j'ai mis une rose très laide!!!!!

Voila cela sera tout pour ce matin. D'autres petites choses sont sous le coude mais je vous les montrerais plus tard .
Je vais retourner au tennis car aujourd'hui ce sont les demie finales filles et garçons et demain les finales
Bon week end à toutes sans soleil je pense.............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bien contente que mon tuto t'ai servi ! c'est vraiment très joli tout ça :) bisous fanny
Répondre
B
wouaw j'adore le pele mele c'est très sympa et une très bonne idée de cadeauBravo aussi pouor les broderies qui sont toujours magnifiques !!!Bises Bouti  
Répondre
B
ohh ce soliflore est superbe... tu en as des idées..et ce pêle mêle sera idéal pour y glisser les photos du nouveau-né... tes rélaistaions sont bien belles!! *je te souhaite un très bon week end avrc toutes ces finales!!! et que le meilleur gagne!!!! bisous
Répondre
T
Que de beaux cadeaux !!! Le soliflore me plaît beaucoup, c'est une très bonne idée de cadeau ! Et bon tournoi ! Chez nous le beau temps est revenu car il a plu beaucoup le weekend dernier et j'en ai profité pour faire des travaux manuels. Biz !
Répondre
M
un coucou en passant ! joli soliflore
Répondre