un petit coucou du maroc

Publié le par jacotte

bonjour à toutes

il y a bien longtemps que je n'ai pas mis d'article mais depuis le 29 décembre nous sommes au maroc et mon ordi est en panne je me sers de celui de mon mari

j'espère que vous n'êtes pas envahies par les eaux!!! ici du soleil mais toujours un peu de vent frais

je brode peu mais je suis bien occupée2014_01070003.JPG

je vous envoie ces quelques fleurs prises sur le camping

bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Profite profite<br /> <br /> <br /> Ici nous avons 1 journée de soleil pour 1 semaine de pluie! Mais pas de grand froid!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Elles sont vraiment très jolies ces fleurs ! Profite bien de tes vacances ! Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Ho comme c'est joli et gentil de nous envoyer du soleil<br />
Répondre
T
<br /> profitez bien du soleil ,ici vent et pluie en permanence;.<br />
Répondre
S
<br /> De beaux hibiscus ! Profitez bien du soleil ! bisous<br />
Répondre