broderie

Publié le par jacotte

Le temps passe trop vite et je ne prends pas le temps de venir sur l'ordi!!!!!!ce n'est pas la chaleur qui me fait fuire mais je ne sais pas je n'avance à rien en ce moment........
Enfin je vais vous montrer quelques unes de mes réalisations. Voici des napperons en jours d'angles que je voudrais vendre lors de la journée des assos qui a lieu le 14 septembre dans mon village
j'en fais plusieurs comme ça cela me fera une petite avance pour m'acheter toile et le reste!!!!!

Je me suis fais aussi un etui pour mon téléphone car je ne sais j'avais ou il est dans mon sac, il faut dire que j'ai toujours de très grand sac alors je cherche.............................
et maintenant voici ce que je suis entrain de broder d'après une grille de mon ami Pierre acheté il y a un certain temps
j'ai bientôt fini mais j'ai plein d'autres choses de prévues.
Je pense que je vais être un peu plus présente maintenant
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh oui ce temps qui passe si vite!!!. je voulais te féliciter pour ces napperons prévus pour la vente c'est très généreux à toi.. ton étui est tout sympa et mignon!!! et waouhh c'est trop beau ce projet .!! j'aime beauocup cette grille...tu en as du mérite !! alors bravo!! et très bon week end
Répondre
T
Tes petits napperons sont superbes ! tu n'auras aucun mal à les vendre ! Ton étui à portable est une très bonne idée, je suis en train d'en crocheter un pour ma soeur !  ta grille de "à mon ami pierre" est très agréable à broder car j'ai une pochette rose avec cette grille . Je pense  la refaire mais pas tout de suite, j'ai trop d'en-cours; Chez nous la température a baisser de 4 degrés, c'est super agréable, il fait 28degrés dans mon bureau. Il y a des averses de temps en temps et cela nous raffraîchit beaucoup ; Les vacances sont bientôt terminées mais je ne chôme pas, je brode un max, je fais de la couture, mais malheureusement je n'ai pas pu commencer la broderie au ruban. Je dois essayer la pâte polymère et la teinture de fils. Bisous à toi et à ta famille !
Répondre
I
ohhh ben je trouve pourtant que tu as superbement travailler!!!bisoux a toi ma poupetteIsa
Répondre
C
bravo pour tout je crois que si un jour je veux me remettre aux jours d'angles et que je passe pas loin de chez toi je viendrais prendre des cours car tu as bien avancé bisous cathy
Répondre