Naissance

Publié le par jacotte

Mercredi 27, ma nièce Céline a donnée naissance à une petite Louise,elle habite près de Mont de Marsan, donc je n'ai pu aller la voir mais cela sera pour bientôt je pense mais nous avons vu des photos dont une avec son grand frère Tom qui demain vafaire sa rentrée en CP. Elle est toute mimi, cette petiote!!!
Jean Jacques et Chantal y allant ce week end(ce sont les heureux grands parents) je leur ai donné ce que je lui avait brodé
un petit coussinet de porte enlin marbré auquel j'ai rajouté des perles.
Voila pour ce matin, tout à l'heure nous partons aux Mathes pour quelques jours maintenant que les vacanciers sont partis
Bonne semaine à toutes et bon courage à toutes celles qui reprennet le boulot ce matin
bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est très mimi ce tit coussinet. Bises. Sophie
Répondre
T
Très joli ce petit coussinet avec ses perles ! Bienvenue à Louise ! Bisous !
Répondre
C
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII pour Louise ! le coussin est superbe !!!!!! j'adore !!On vous attend à la maison dès que vous voulez pour fêter cette naissance !Gros bisous à tous les 2
Répondre
M
OH quelle charmante attention pour souhaiter la bienvenue à cette nouvelle petite merveille !Michou
Répondre
B
Bienvenue à cette petite Louise ..prénom de ma fille qui a eu 19 ans le 21 août!!! ton coussin est magnifique très doux comme couleur et la forme du coeur est très belle ..un grand bravo à toi et puis tu es toujours si généreuse!! c'est vraiment sympa!! bon séjour...dans le calme ... à bientôt gros bisous
Répondre