broderie

Publié le par jacotte

Voila quelques jours que je n'ai pas mis d'articles sur mon blog, mais comme tout bonne retraitée qui se respecte je suis débordée..............................
Avant de partir une quinzaine de jours aux Mathes profiter de l'arrière saison, ily a eu un vide grenier dans mn village avec une expo d'art. J'en ai profité pour mettre mes jours d'angles, voici la table que j'avais faite
à coté j'avais des squelettes d'oursins qui ont bien plu.
Mais je n'ai pas oublié que je participais àun échange chez Domi, ma gatée était Hélène 81 et voici ce que je lui ai envoyé


sa couleur préférée étant le rose je lui ai fait parvenir ufil teint par une amie, quelques boutons roses et du ruban rose fantaisie et uni ainsi qu'une carte des charmettes le camps ou nous avons notre mobil home. Et mi j'ai reçu de Catherine qui habite en Dordogne ceci
En Dordogne la semaine dernière nous sommes allés voir notre amie Josette qui habite à Ste Foy la grande  et nous sommes revenus au mobil avec des figues donc dimanche soir nous avons fait des confitures. Lundi  nous sommes allés faire un tour dans l'ile d'oléron où nous avons campés pendant 20 ans et josette faisait les marchés(elle  était viticultrice) .
Mais j'ai quand même brodé, je suis toujours sur mon nuancier et j'ai fait quelques jours d'angles.
je vous les montrerais une autre fois
pour aujourd'hui cela sera tout je vous souhaite une bonne journée sans doute gris mais c'est la saison!!!!!
bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'espère que tu as eu du sucès avec ta jolie table... et ces si beaux jours d'angles!! je vois que tes journées sont bien pleines!! et c'est tant mieux!!! je nai jamais goûter la confiture de figues... et l'ile d'Oléron me plairait bien d'y retourner..un jour.. gros bisous et un particulier pour Stéphanie!!merci pour son passage!! bisous à tous
Répondre
C
et 'échange est super mimi !!!
Répondre
C
j'ai loupé cette jolie présentation des jours au vide grenier !!!! il n'en restait presque plus... quel succès !!! en même temps, vues les merveilles, le succès n'est pas étonnant !!! bises
Répondre
F
Ha ces retraités toujours débordés!!!!!c'était bien ce vide grenier!!j'avais pris un bon coup de soleil sur le nez!!
Répondre
P
trés bel échangeà Oléron, as-tu été voir marie car s'était son aniversaire le 29 ?
Répondre