Coucou

Publié le par jacotte

Bonjour à toutes
Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis d'articles mais le temps passe très vite !!!
Voici mes derniers ouvrages terminés pour certains et en cours pour d'autres.
Voici le coeur proposé en SAL par Cédé que je remercie
je pense que je vais l'encadrer pour le mettre dans ma chambre.
Maintenant 2 petits napperons en jours (l'un n'est pas repassé!!!)
j'adore broder ces napperons bien que ce soit assez long: toile de lin 22 fils!!!
Voila maintenant mes encours
Passé composé à broder que le mercredi
j'aurais pu lui donner un petit coup de fer quand même, mais je deviens paresseuse..............................et la je sais que dès qu'il est fini il ira dans ma chambre en coussin car il est  dans les tons de mon dessus de lit.
Et mon autre encours c'est un SAL proposé par Claire sorti du livre Sweet Home de M.A Réthoret-Mélin, nous en sommes à la 2ième partie à faire pour le 15 aout mais j'ai pris de l'avance
Voila rien d'autre à vous montrez, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour toi! bravo tes broderies sont magnifiques j'adore bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bravo pour toutes ces superbes réalisations en cours !... Et tu dis que ce n'est pas grand-chose ??? Alors qu'il y en a tant qu'on ne sait plus où donner de la tête et des yeux !!! Merci pour ta belle avancée dans le SAL Sweet Home ! Et RDV samedi 15 pour la découverte du prochain objectif, si tu le veux bien !Gros bisous Jacotte !Claire 
Répondre
M
bonjour,que ça à montrer ? pas mal... d'autant que les jours d'angles doivent prendre un temps... fou vu la finesse de la toile,moi je vaisprendre des cours à la rentrée ? ferais-je aussi bien et autant ?continues à nous montrer de belles choses et à nous donner enviem
Répondre
S
coucou, hé bien toi tu ne chômes pas au moins !! tant d'ouvrages réalisés et ceux en cours... moi je fais mes ouvrages les uns après les autres, et ne fais qu'un sal à la fois... sinon je ne m'en sors pas... j'ai vu que tu t'es inscrite sur le forum des brodeuses, c'est sympa, je pense que j'irai de moins en moins, cela prend trop de temps de participer, encore une semaine de vacances, j'espère pouvoir faire un peu de transfert sur tissu, j'ai le papier spécial, je n'ai plus qu'à !! voilà, je te souhaite une bonne soirée et un bon webisous
Répondre
J
Tu oses dire "rien d'autre à vous montrer" ?Je trouve que c'est déjà pas mal ! Tu as plein de choses en route et cela nous permet de te suivre...
Répondre