complèment

Publié le par jacotte

Dans mon article j'ai fait une fausse manoeuvre si bien que l'on ne voyait pas les photos citées.
Voici donc l'alambic vu dans les chais d'HENNESY
ainsi que la halle fleurie de Domme, superbe village a visiter
voila l'erreur est réparée
bon week end à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Allez, en route pour la seconde étape du CALC VALISETTE !<br /> BON CARTONNAGE !<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! super Jacotte !<br /> Je viens de voir qu'à ce rythme, le camping-car sera vite rentabilisé !!! C'est vrai que ça doit être super sympa toutes ces petites ballades ! bravo pour tes belles photos !<br /> Et bravo aussi pour tous tes ouvrages ! J'ai admiré ton avancée pour le Sweet Home ! ... RDV demain pour la suite !<br /> Gros bisous du soir !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Jacotte, non malheureusement, je suis contrainte d'être au repos, je ne fais aucune activité sportive depuis avril dernier, j'ai une tendinite d'achille pour laquelle j'ai trop attendu pour<br /> la soigner et la guérison est maintenant plus longue. Je compte changer de sport quand je serai rétablie, le badminton, toujours le filet, la raquette, et mine de rien c'est un sport très intensif<br /> !! bon we<br /> bisous, je suis en train de faire un pêle-mêle pour les 60 ans d'un copain...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour jacotte tu n'as pas a t'excuser tu sais sinon tres joli les alambics et la hall aussi gros bisous et encore montre nous d'autres photos de tes<br /> excursions bisous cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la halle est splendide avec ces fleurs..et ce mariage entre vieilles pierres et charpente en bois..j'adore!! merci de nous avoir fait partager ces si belles photos! très bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre