guadeloupe

Publié le par mamijacotte

Ju

ste un petit mot pour vous faire réver.......................le temps est superbe, le matin quand je me lève( toujours aussi tôt 4h environ) je prends mon pet dej sur la terrasse car il fait environ 25° l'après midi nous descendons à la plage , l'eau est à environ 27° comme j'aime. En plus je profite au maximum de mes enfants, nous brodons avec Stephanie enfin le rève!!!!

la vue que vous voyez est prise de chez steph

a bientôt

je vous envoie un peu de soleil

bisous

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ohhh quelle chanceuse!!! j'espère que tout se sera bien passé..je pense à toi car je crois bien que c'est aujourd'hui que vous rentrez non? alors bon retour !!! bienvenue à al maison!!! et merci pour tous ces coucous de vous deux sur mon blog!! je t'embrasse!!!
Répondre
N
tu nous nargues !!! alors la punition est la suivante : je te tague !!! comme ça tu auras un peu de remise dans le bain pour ton retour !!! gros bisous
Répondre
R
QUELLE CHANCE  !!!!!!<br /> UN VRAI PARADIS <br /> Véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
G
profit bien du soleil, la chaleur, la place car ici à Iteuil il fait froid nous avons la pluie, le gele, le vent, un temps de saison quoi!!<br /> bises<br /> @ bientôt<br /> gégé
Répondre
G
Profit bien du soleil, de la chaleur, de la plage car ici à Iteuil, nous avons le vent, la pluie,le gele et le froid, enfin du temps de saison quoi!!<br /> bises<br /> @ bientôt<br /> gégé
Répondre