broderie

Publié le par jacotte

Bonjour à toutes

 

Nous voici au printemps bien qu'à l'extérieur on en a pas l'impression mais il faut espérer.

 

Je vais vous montrer un futur napperon en jours d'angles;

 

1ière opération couper les fils pour faire les pavés2013 03182010maroc0001

2ième opération recouper des fils pour pouvoir broder le tulle droit et le tulle brodé

2013 03182010maroc0002

et voici après pas mal d'heures de broderie ce que cela donne

2013_03182010maroc0003.JPG

je suis contente, il me plait bien.

Et voici maintenant un plumier fait au club, ce modèle  est tiré de "Brode et cartonne" d'Isabelle Vautier

2013_03182010maroc0004.JPG

bientôt il ira en dordogne car je l'ai fait pour mon amie.

Bonne fin de semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli ce naperon. Je n'avais pas compris qu'on coupait les fil AVANT ! on en apprend tous les jours.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Jacotte, je viens de découvrir que tu avais un blog. enfin mieux vaut tard que jamais. lol<br /> <br /> <br /> Très joli napperon et j'adore ton plumier, bravo. bon week end bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> magnifique boîte!!! mais le napperon également!! quel boulot!! douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> Tout est très joli !Je viens de commencer ma broderie de l'écritoire . Bisous Steph<br />
Répondre
T
<br /> Du très beau travail !!! Grosses bises !<br />
Répondre