broderie

Publié le par jacotte

Deux articles le même matin , mais j'avais oublié de vous montrez l'enveloppe brodée que j'ai envoyée à mon amie Josette
le devant maintenant voici l'arrière de l'enveloppe

elle fut très surprise. Je l'avais postée à La Cotinière ou nous avons couchés une nuit sur le port après un petit tour dans l'ile d'Oléron ( Marie, je n'ai pas voulu t'appeler pourte dire que nous étions dans l'ile mais je te promets que je vais le faire bientôt mais là cela sera une visite juste pour toi)
voila je pense que cela sera tout pour aujourd'hui
bises à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br />  bonjour toi! et bravo tu fais de tres belle broderie j'adore bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rebonjour<br /> je vois que vous alléz allée en espagne..<br /> j,adore lespagne  nous avons un non espagnol.<br /> quand  nous parton en vacance ver lespagne.<br /> nous allons a rosa...<br /> ses super..la mer---les rue pitonne---tout se que j,aime.... <br /> et bien bonne balade.... <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour votre visite..<br />  merci pour vos jolie chose.....<br /> a ++++ <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> FÉLICITATION. JE VOUS EST MIE DANS MAIS FAVORIS.SUR MON BLOG.. A BIENTÔT<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, Trés jolie enveloppe !<br /> <br /> PS as tu avancé sur le CALC VALISETTE ?<br /> <br /> <br />
Répondre