broderie

Publié le par jacotte

Bonjour à toutes

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes de paques.

 

Voici mon avancée sur le SAL du marquoir que je fais sous la houlette de ma copine ISA2011 04240001

cette semaine, nous avions le B et le C ainsi que la frise a faire. Un véritable plaisir a broder et je pense que le final sera bien.

Maintenant voici ce que j'ai reçu d'Anne grace à un échange organisé par Manou2011 04240002

de jolis rubans qui vont me servir pour des futurs broderies.

Et vendredi voici ce qu'il y avait dans ma BAL2011 04230001cette magnifique enveloppe brodée par Sylvie, une adorable tourangelle qui fait des choses magnifique aussi bien en broderie, hardanger, cartonnage. Admirez ce magnifique couple de canards. Merci Sylvie , je suis aux anges.

bonne journées à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Jolie avancée sur ce magnifique marquoir et que de belles gâteries. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou du soir, on est rentrés de notre we en normandie... contente que mon enveloppe t'ai fait plaisir, bisous, un article suivra... bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'enveloppe .Sylvie te gâte beaucoup en ce moment! Bisous à mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que de belles choses.<br /> <br /> <br /> Ton SAL sera magnifiques, les lettres sont très belles.<br /> <br /> <br /> Super l'enveloppe que tu as reçue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> des jolies gâteries !!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre