broderie et autres

Publié le par jacotte

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis d'articles du a des petits soucis d'ordi, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre;

Je vais vous montrer quelques photos de nos travaux du club;

D'abord nous avons commencé par préparer Noel donc nous avons fait des boules en polythère recouverte de petits carrés2011_11180007.JPG

un plaisir à faire

Le jeudi d'après nous nous sommes lancées dans de la broderie suisse, très facile2011_11180008.JPG

Et depuis l'autre semaine, nous faisons un coffret à bijous en cartonnage, voici ce coffret que Domi a fait2011_11180009.JPG

elle est magnifique mais nous n'en sommes pas encore là!!!

nous voici au boulot et je peux vous dire que cela ne rigole pas, nous sommes très concentrées2011_11180010.JPG

2011_11180011.JPG

et enfin un petit napperon qui va rejoindre les autres

2011_11180006.JPG

voila

je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> de bien belles réalisations, j'aime bien la boite , bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbes réalisations et en effet, vous êtes bien concentrées. Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Très jolies les boules de noël  ainsi que la boite !!! Bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations pour vos réalisations, une ambiance très agréable dans ce groupe<br /> <br /> <br /> Le petit napperon en broderie ajourée me fait un gros clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises ensoleillées<br />
Répondre
S
<br /> Effectivement on a fait pas mal de petites choses depuis le début septembre .Bisous<br />
Répondre