coucou

Publié le par jacotte

Ce week end, nous nous sommes rendus chez mon amie Josette à Ste Foy la grande.
Le samedi après le déjeuner dans un petit restaurant du vieux Bergerac nous avons parcourus les petites rues, visités la Maison du vin2011 03210005

ensuite nous avons été voir le chateau de Montbazillac2011 03210015

nous avons visités l'intérieur qui est meublé.

Maintenant voici ce que nous venons de faire au club: un cadre en chapelet2011 03210003

le vert a été fait au club et moi j'en ai fait 2 autres pour josette et Anne Marie

Maintenant je vais vous montrer ce que je viens de recevoir suite à des échanges.

D'abord de Galinette2011 03210021

ce magnifique napperon en boutis accompagné d'une très jolie carte.

et maintenant de Sylvie 37 cette pochette à ouvrage2011 03210023

devant une superbe broderie en hardanger, l'intérieur une pochette pour mettre ciseaux et autres et de l'autre côté on peut mettre son ouvrage (j'aurais du prendre une photo cela aurait été plus parlant)

Merci à toutes les 2 , je me sert déjà de la pochette où j'ai glissé mon marquoir avec la 3ième partie à faire

bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tres belle pochette, je l'ai vu en "vrai" superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolies photos.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou jacotte, un petit passage pour voir tes merveilles, bisous de la part de martine et moi meme a bientot, janette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe balade et très belles photos.<br /> <br /> <br /> Et tu as même le temps de faire de faire de jolis cadres.<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de beaux présents, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wouaaa chateau superbe et cadeaux magnifiques!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre