Echange

Publié le par jacotte

bonjour,

Dès ce matin, le soleil brille, cela fait du bien!!!!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai trouvé hier matin dans ma BAL: 2 enveloppes bien dodues

Voici ce que j'ai reçude Céline, une copinaute de Montbazon2010 05220010

 

un magnifique torchon brodé à mon initiale, un fil de Soso, des rubans, dentelle et tissu en rouge ma couleur de prélédiction en broderie. Voici le détail de la broderie2010 05220011

 

brodé sur un fil, elle est magnifique

Merci Céline, tu m'as vraiment gatée, j'adore.

Maintenant voici l'échange du mois de Mai organisée par Marie. Ce mois ci nous étions sur le vert et voici ce que j'ai reçu de Cécile2010 05220012

 

magnifique panel de tissu et tissu enduit avec lesquels je vais pouvoir faire des petites trousses de toilette et voici ce que j'ai envoyé à Nicole2010 05220009

 

Voila, maintenant, nous nous preparons pour partir demain pour Paris car mardi nous allons à Roland Garros, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie!!!!

bon week end à tous sous le soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> As-tu reçu le colis, les autres envois sont bien arrivés à destination alors je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, bon dimanche à toi, Jacqueline (Pervenche)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a de jolies choses dans les échanges, je commence seulement à découvrir ce qu'est exactement l'échange, le colis a été déposé à la Poste vers 15h30 donc attends-toi à voir arriver le facteur<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voila de tres beaux presents bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> du rouge ;... comme il faut ... bel échange !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mince que de belles dodues!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre