Me revoilà

Publié le par jacotte

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog mais je continue à broder et cartonner.................

Voici une broderie que j'ai terminé il y a bien longtemps de chez "Une croix le temps d'un thé" que j'avais acheté au salon de Perrusson001-copie-3.JPG

il ne me reste plus qu'à le finaliser sans doute une boite

Ma grande m'avait offert cette grille l'an passé mais il me manquait de la soie pour le finir,

002

et voici un cartable que nous avons fait au club

001-copie-2

et biensur un petit napperon en jours d'angles

002-copie-1

voila

je vous souhaite un bon week end et à bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aodore les broderies de "Une coirs le temps d'un thé" et le cartable trop beau ! Bises<br />
Répondre
C
tres joli ton cartable et le napperon en jour d'angles j'adore tu sais moi c'est pareil je ne vais plus souvent sur mon blog faute de temps bisous
Répondre
F
<br /> Et bien tu es productrives. J'aime beaucoup la broderie de chez "une croix le temps d'un thé", je l'avais repéré au salon de perrusson. Et ton cartable, il est trop beau, j'adore ton tissus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Très très beau cartable <br /> <br /> <br /> et des jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bon Week-End<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce cartable, j'aime beaucoup et ton napperon avec des jours est très fin, je te souhaite un bon WE, bisous Mamyvi<br />
Répondre