Noel

Publié le par jacotte

Bonjour à toutes

 

Bientôt Noel et nous sommes toutes dans nos préparatifs.

 

Voici ce que nous avons fait à notre club sous la direction de Daniele2012_12202010maroc0004.JPG

une magnifique composition florale

voici l'ensemble des compositions du club2012_12202010maroc0003.JPG

nos tables de noel vont être bien fleuries

Voici les 3 derniers petits paquets du calendrier de l'Avent que j'ai ouvert2012_12222010maroc0001.JPG

des rubans, une magnifique corbeille en cartonnage et une pyramide qui une fois ouverte contient un petit cup cake parfumé. Merci lucie

Et hier c'était Noel avant Noel, j'avais dans ma boîte aux lettres un paquet de la part de Michelle que vous connaissez mieux sous le nom de La Tourterelle Brodeuse et voici ce que Michelle m'a envoyé depuis son ile ensoleillée la Guadeloupe2012_12222010maroc0002.JPG

une plaquette de timbres , une carte de la guadeloupe , une carte de voeux brodée, une bannière, un coeur , un trompettiste des bonbons au vieux rhum et de la pâte de goyave , regardez comme c'est jolie, j'en suis toute émue de cet intention

mille merci à toi MIchelle

Voila, je ne pense pas revenir sur mon blog d'ici les fêtes aussi je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour 2013.

Il se peut que je ne revienne pas de suite car jeudi matin, nous prenons le camping car et nous repartons pour le Maroc

Bises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou Jacqueline ! J'aimerais avoir ton accord pour utiliser ta photo des cadeaux que je t'ai envoyés! J'ai complètement oublié pour mon article ! Merci par avance et Bisous ! Michelle.<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes!<br />
Répondre
J
<br /> que de beaux cadeaux, tout simplement magnifuqes<br />
Répondre
F
<br /> vos compositions sont très jolies. Je te souhaite de paser un bon noël et de bonnes vacances au Maroc. Tu vas trouver le soleil, quelle chance!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
J
<br /> Joyeux Noël à toi dans ta famille<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre