noel

Publié le par jacotte

Profitant d'un camping ou je peux avoir internet je vous envoie une petite photo de notre reveillon de noel dans un hotel restaurant de tiznit2010 12240073

soirée très sympa, il fallait amener nos apéros et notre vin mais le repas était très typique.

Ne sachant si je pourrais revenir avant le 1er janvier je vous souhaite a toutes une bonne année2011 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez

2010 12240040

composition florale prise au resto a agadir

bonne année à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> jolie photos,<br /> <br /> <br />  http://creative972.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un réveillon sous le soleil, quoi de mieux! profitez bien de votre séjour et vous souhaites mes meilleurs voeux pour 2011. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Passe de très belles fêtes! il semble que vous soyez mieux la bas que chez vous en ce moment ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Profites bien de ton séjour au Maroc  et passes de très bonnes fêtes de fin d'année ! Très grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'Année à tous les 2 au Maroc , nous connaissons bien Tiznit, il doit y avoir beaucoup de CC au camping qui profite du Soleil. <br /> <br /> <br /> Au mois d'avril il n'y avait plus une seule place.<br /> <br /> <br /> Amitié brodeuse<br /> <br /> <br /> nini64<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre