broderie

Publié le par mamijacotte

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Eliane, une blogeuse brodeuse aussi je lui ai fait parvenir une petite broderie avec des jours d'Angles. Ce n'est pas grand chose mais il n'y a pas longtemps que je le sais.

et avec Fanny( la peinture à l'aiguille ) nous avions prévu de faire un échange ce mois. Comme c'est une amoureuse du bleu et des chats, je lui ai confectionné une petite trousette brodée en bleu avec une broderie de chez  Bé et mon eternel petit carnet en cartonnage recouvert de chats.

Un autre échange était prévu aussi pour ce mois avec Sonia sur le thème du marques pages. Je lui en fait 2:un classique et un autre que j'ai en jours d'Angles. Voici ce que cela donne.

et bien sur une petite carte d'Iteuil.
Passez un bon week end par ce beau temps. Nous il est assez chargé.

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton carré amitié est superbe !!! et les marques page pour ma copien Sonia sont magnifiques !! Bon anniversaire
Répondre
C
j'aime bien le petit carré amitié fait avec des jours et le mélange de point de croix super bises cathy93
Répondre
S
Tout est magnifique comme toujours .Je vois que tu as fait la troussette de chez frimousse , elle est belle aussi en bleu !!Gros bisous
Répondre
M
Merci, je l'ai fait en bleu car Fanny celle a qui je l'envoyais aime le bleu.<br /> Bon courage et gros bisous
B
Chaque chose que tu brodes ou tu réalises  est un petit bijou... j'aime beaucoup le coussin amitié que tu as brodé pour Eliane...et ces échanges m'ont l'air d'être absolument réussi.. tu es toujours si généreuse et tu es un amour... très bon dimanche
Répondre
M
Merci beaucoup. C'est une grille de Papoletteje crois et depuis que je sais faire lesjours je les agrémente avec .Bon dimanche et pleins de bisous
V
Wouahh que de jolie choses
Répondre
M
Broderie quand tu nous tiens.... et comme je suis insomniaque je m'occupes....Bises