broderie

Publié le par mamijacotte

Aujourd'hui,pas grand chose à vous montrer. Je ne suis pas trop productive en ce moment..........................

Juste un biscornu fait d'après une grille du livre que nous avons acheté au profit des enfants hospitalisés à Romorantin.

je l'ai brodé avec du fil bois de rose de chez Le pic vert, voici le dessus et maintenant dessous

Après l'avoir monté, Flo ma grande me l'a agrémenté avec des perles.
J'ai brodé aussi un pinkeep, toujours tiré du livre de Romo, mais il n'est pas monté, cela sera pour la trochaine fois.
Maintenant, au club, nous faisions de la peinture sur tee shirt. Moi ce fut sur un debardeur,acheté chez Décathlon. Après d'avoir décalqué, nos avons peint puis entouré le dessin d'un coup de stylo, un coup de fer et le tour est joué!!!

Voila,c'est tout,mais j'en ai encore sous le coude mais que vous verrez plus tard.
Bonne journée à toutes et à bientôt

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu dis que tu  n'es pas productive, mais il est très mimi ce biscornu dit moi.<br /> bizzes Jacotte<br /> Cagouille
Répondre
M
merci mais vu le soleil que nous avons en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je brode<br /> bisous
M
Très frais et printanier ce biscornu, j'aime beaucoup Bon week end
Répondre
M
merci, mais les cotons de l'atelier du pic vert y sont pour beaucoup...............Bon weekend
L
Bravo pour ce biscornu aux jolies couleurs !Je viens de voir sur le blog de Claire (Feutrine et Petites croix ) que tu t'es aussi inscrite à l'échange de pinkeep... et aussi que tu es du Poitou ! Du coup, je te rends une petite visite bloggesque!Bises, Claire
Répondre
M
Entre poitevnes c'est normal.................bon weekend
L
coucou<br /> Rendez vous sur mon blog: je t'ai taguée ;)<br /> www.jeroletheo.com
Répondre
M
merci, j'ai donné
N
TROP FORTE !!! c'est très chouette autant le biscornu que le tee-shirt ! pour le questionnaire moi aussi c'est pas mon truc mais j'ai fait un effort bah oui des fois je m'botte les fesses !!! c'est vrai qu'on a des points communs !!! c'est pour ça que le courant passe vous êtes tellement adorable ... GROS BISOUS
Répondre
M
merci,  mais c'est vraiqu'il a fallu que je me fasse violence pour répondre, cela m'énerve.Bonne journée, bosse bien et courage<br /> bisous