broderie

Publié le par mamijacotte

Aujourd'hui 15 aout, le temps a l'air maussade, pas de soleil à l'horizon...................................

enfin voici quelques bricoles que j'ai finies. D'abord le SAL du bonheur

brodé sur de l'aida en DMC 115. Maintenant il va falloir réfléchir si je fais un coussin ou un cadre??????????

Puis j'ai fait un petit sac comme celui que m'a offert Stéphanie

et en cartonnage un petit essai de coussette mais je ne suis pas très satisfaite je pense que je peux l'améliorer n'est ce pas Severine?

bonne journée à toutes

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très Jolie broderie. Tu peux visité mon blog.<br /> Moi aussi j'habite Iteuil.<br /> à bientôt.<br />  <br /> gégé
Répondre
R
Merveilleuse la broderie du Sal... un coussin il sarait vraiment super ;-))bisous!Romy
Répondre
S
et oui je voudrais bien voir la cousette moi aussi je ne la voie pas!!!!!<br /> apres je te dirais si elle est reussie lol<br /> bizzzzzzzz<br /> severine
Répondre
B
un petit coucou pour te dire merci pour ton commentaire et te signaler que le lien laissé dans le com n'est pas bon..du coup on n'arrive pas à venir sur ton blog.. gros bisous et bonne journée ici c'est tout gris et frais très triste...un temps à rester à la maison à afire de la pâtisserie avec ma princesse!!!
Répondre
A
Très jolie la broderie rouge!! Vraiment j'aurais peine de l'abîmer en coussin...
Répondre