broderie

Publié le par mamijacotte

Bonne semaine à toutes et bon courage à nos amies brodeuses parisiennes qui doivent en baver pour aller au boulot....................
J'ai fini la partie n° 7 du SAL de brodizen, plus qu'un et il sera fini.

je ne suis pas déçue du résultat et j'attends le dernier carré ,je pense qu'il finira en cadre.
Autre chose, nous avons repris nos reunions du club, nous avons d'abord fait du patchwork, une petite maison sur une bannière, je n'ai past rop accroché mais je vais quand même le finir et je vous le montrerais puis nous avons fait du pergamano: cartes, marque pages.....ça je préfère mais il enfaut pour tout les gouts!!!!!!

je trouve ça très joli et très facile à faire. les cartesje vais les envoyer àmes amies Anglaises et j'ai fait des marques place pour le jour de Noel.
En cemoment, je brode un napperon en jour d'angles assez grand et je ne vousle montrerais que plus tard.
Bonne semaine à toutes

bisous

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c\\\'est toujours aussi beau ma Jacotte ,<br /> il me tarde de voir tout cela en "vrai" donc bientot <br /> bizzzzzzzzz<br />  
Répondre
M
merci, mais vient je t'en montrerais encore plus<br /> bisous
B
ta broderis promais  elle est super et tes carte alors une merveille!!! bisou
Répondre
M
les cartes tu sais il n'y a rien de plus facile et je ne connaissais pas.Bonne journée dans ton ile et fais nous réver avec tes belles fleurs et tes paysages si veroyants....ici c'est triste le ciel est gris, il pleut et ne fait pas chaud<br /> bisous
M
bravo pour tes cartes, tu me donnes l'idée de ressortir mon matériel.<br /> C'est demain la dernière étape du SAL ABC si je ne me trompe !. Bon courage !
Répondre
M
et oui, il est imprimé le dernier carré du SAL, mais je n'ai pas eu le temps de le commencer , cela ne serait tarder!!!<br /> bonne journée<br /> bises
B
décidément ce SAL de Brodizen est merveilleux!! j'adore le voir brodé ..chez toi!! et ces cartes sont chouettes!!!..ma tante nous en fait souvent pour les fêtes , Noël anniversaire!! et je trouve cela d'un très joli goût..aérien et délicat..alors bravo pour ta production...je n'ai encore pas pensé un seul moment à faire des cartes de voeux!! pfff!!! très belle sorirée
Répondre
M
la derniere partie est sortie hier alors on va s'y lancer.....<br /> plein de choses à faire avant Noel et j'ai l'impression de ne pas avancer mais il est vrai qu'il nous reste encore un peu de temps.<br /> bisous et bonne journée
S
Sympas ces cartes et le sal de brodyzen est vraiment très beau ,plus qu'une grille et tu as fini! Que vas-tu faire après en broderie ? Bisous
Répondre
M
je vais le finir aujourd'hui je pense, je viens de finir un napperon en jours beaucoup plus grand donc plus de temps. J'y ai passé dessus environ 30h ,il faut que je fasses des enveloppes brodées pour Daniele, Martine et christine Pitz car à chaque fois qu'elle voit celle que j'avais fait à Mme Pitz, elles en rèvent, donc je vais profiter de la fin d'année pour leur en envoyer une<br /> bisous à vous tous