fin d'année

Publié le par mamijacotte

voici les dernières bricoles faites sous les ordres de notre Frisette (notre super mono)........................

d'abord une boite qui devait être "ma petite cousette" d'après un pas à pas de Frimousse mais qui pour moi c'est transformée en mes dentelles

en plus il y a celle de Ginette qui pour une fois a été jusqu'à la finition, ce qui est rare!!!!!

pui mercredi nous avons fait une composition de Noel po

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elles sont très belles ces boits j'aime beaucoup celle pour tes dentelles.Bonnes fêtes de fin d'annéeAmitiés Bouti88
Répondre
B
j'adore le tissu rouge bordeaux à carreaux!! il se marie à merveille avec le motif c'est chouette de l'avoir changé en Dentelles..et alors à l'intérieur il y a tes dentelles?? ohhh on peut les voir???? c'est très intéressant ce que vous faites!!!
Répondre
S
Ta boîte est vraiment très belle.ça me donne envie de refaire du cartonnage ,car on peut bien mettre en valeur ces broderies.Bisous
Répondre