broderie

Publié le par jacotte

Aujourd'hui pas de soleil!!!!!!!!!!!!!

Samedi, c'est l'anniversaire de ma petite soeur et je lui ai brodé une enveloppe car je sais que cela va lui faire plaisir, en plus de la valisette que je vous ai montré sur un autre article2010 10280001

le devant

2010 10280002

l'arrière

2010 10280003

l'intérieur doublée d'un tissu que m'a gentment offert dimanche Céline lors de notre rencontre. Au moins tous ces petits gateaux n'iront pas se mettre sur nos hanches!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi Isa m'a confectionnée avec sa super MAC une petite pochette pouur mettre mes médocs

2010 10280004

Voila, je vous souhaite une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Des petits cupcakes en point de croix cela permet d’attiser la gourmandise constamment. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> participation validée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'idée de l'enveloppe est super et ta soeur en sera très contente, la pochette me plaît aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu me donne une idée de finition tiens pour mes macarons qui attendent depuis pfff! merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre