broderie

Publié le par jacotte

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment , mais je prépare le marché de noel de mon village qui a lieu le 5 décembre.

je veux juste vous montrer ceci2010 11180001

napperon en jours d'angles fait sur de la batiste.

et voici maintenant pour 2 de mes nièces

2010 11180003

vous avez reconnues la valisette d'un petit bout de fil et les initiales viennent de ma bible, le tissu est un lin imprimé l'un antracite et l'autre rouge.

Je vais tacher ce que nous avons fait à notre club et cela fera l'objet d'un autre article

bon dimanche à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> que de jolie chose faite main bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont magnifiques bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien reconnu la valisette et en plus j'ai de plus en plus envie de la refaire surtout quand j'en vois de si jolies sur vos blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis admirative devant cette broderie de jours d'angles, c'est une merveille.<br /> Ces petits aussi sont très jolis et les tissus originaux.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'admire tes valisettes mais je suis en extase devant tes jours !!!! c'est admirable !!!très fin et raffiné !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre