broderie

Publié le par mamijacotte

Voici, notre dernière oeuvre du "club" un petit sac fourre tout

Dessus ,il fallait mettre une broderie, alors j'avais fait celle ci depuis un moment, je me suis dit que je pouvais l'utiliser.
Maintenant mes encours: le SAL du temps qui passe, le mois de Mai

brodé dans un rouge différent des autres et maintenant le SAL du bonheur brodé toujours en rouge mais en 115

maintenant je vais m'attaquer au SAL de Be Glad pour la dernieère partie. Je pense que cela va bien rendre.
A bientôt car après d'avoir voté, nous partons à la Palmyre pour quelques jours

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça fait la deuxième personne à qui je conseille votre club pour la broderie et le cartonnage, mais je ne connais pas le nom de l'association, ce serait possible de me le donner siouplait m'dame <br /> merci d'avance et à très bientôt, au fait bonne nouvelle, j'ai retenu votre candidature pour l'inventaire !!!!!!!!!!!!!! ihihih<br />  
Répondre
M
Bonsoir, le club c'est le club du 3ième age!!!!!Bon courage et a bientôt
V
Je ne connais pas ton dernier SAL, mais je le trouve mignon, je repasserais voir ton article, car la deuxième photo ne s' affiche pas chez moi, à bientôt
Répondre
M
Mon dernier sal, je suis tombé dessus en surfant ,je crois que c'est sur le blog au petit bonheur.il va durer 6 mois.
P
merci pour le petit mot, oui j'ai pris des cours d'aquarelle à Couhé.<br /> gros bizzzes.<br /> Cagouille
Répondre
N
OH QUE TOUT CA EST TRES JOLI !!!!!!!!!!! il y a comme une présidente du club qui m'a invité à venir faire du cartonnage à Iteuil ! le monde est petit quand même n'est-ce pas ?
Répondre
M
Il faut dire que Iteuil Vivonne cela ne fait pas trop loin.Nous sommes une superbe équipe et nous passons des après midi formidable.A bientôt
P
Joli ouvrages!
Répondre
M
Merci, amis je crois que tu en fais de très beau et des grilles qui nous emballent. Merci pour tout cela<br /> Bises