broderie

Publié le par mamijacotte

Nous avons passé une semaine aux Mathes, j'étais un peu fatiguée alors je n'ai pas fait beaucoup d'activités (piscine, boules) mais j'ai brodé......

D'abord un petit carré en jours d'Angles pour montré ce que c'était et j'ai même réussi  le tulle brodé

Ensuite j'ai terminé le SAL de Sajou que je trouve superbe, il n'est pas encore encadré mais cela va venir

J'ai terminé aussi la grille de chez  "mon ami Pierre" qui elle va me faire un dessus de boite à couture en cartonnage.

Puis je me suis lancé dans une grille de chez Mt de St Alban, recupérer chez ma petite belle soeur et j'ai fait 2 chats qui vont rejoindre bientôt leur propriétaires bientôt!!!

et enfin pour un échange sur le tème de l'été, j'ai brodé un coussinnet  que j'avais gagné au salon organisé par ma petite Isa à Pérrusson et ce petit coussinnet va aller en Arabie Saoudite.

et voilà, voyez j'ai bien brodé. je ne pense pas être si  entreprenante cette semaine car nous ne repartons que mercredi soir  et nous avons nos amis qui sont en vacances la bas donc je serais plus prise. Bonne semaine à toutes

Publié dans jacotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh! Bien ! <br /> Päs de demie mesure !<br /> Tu nous en montres tant !<br /> Moi aueei, je brode la nuit et à 2 heures du mat ,je brodais encore mais je n' avais commencé qu à 23 heures !<br /> Ce matin ,je suis mois " allante " !
Répondre
L
Coucou Jacotte<br /> Tu peux rajouter le coussin pour la fête des mères!!<br /> Quel talent!!! j'aimerais bien broder aussi vite et bien!<br /> As-tu des amies qui aimeraient participer à mon échange fleurs?<br /> Je t'embrasse et merci pour toutes ces belles choses! chui admirative!
Répondre
C
il faut que je sois malade pour prendre le temps d'admirer tes merveilles ,tout est superbe .! j'aime beaucoup la coccinelle et les chats mais chut c'est une surprise!!!!! .<br /> grosses bises ma Jacotte . <br /> "ta petite belle soeur"
Répondre
N
Oh la ma quelle production! Et tout est si beau!<br /> bien sûr, j'ai un groooos faible pour le coussinet coccinelle......!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nath
Répondre
F
la broderie a mon ami pierre est vraimant trop belle!!!<br /> Tout est tres beau tu as bien travaillé!!! bon retour aux Mathes et amusez vous bien
Répondre